ADSL : Malitel multiplie les avantages

Avec l’ADSL de Malitel, il est depuis quelque temps possible d’accéder à moindre coût à la connexion internet en illimité. Désormais de nombreux autres avantages sont liés à cette solution. Jusqu’à la fin du mois d’avril, une réduction de 50 % est en plus offerte aux nouveaux clients.

malitel connexion internet adsl ordinateur telephone

« Offres de bienvenue ». C’est sous ce vocable que Malitel a réuni les nombreux avantages qu’accompagne une souscription à son offre ADSL. L’Asymmetric Digital Subscriber Line (ADSL) est une solution internet illimitée haut débit via la ligne téléphonique filaire qui permet aux clients qui choisissent de l’acquérir de bénéficier d’une connexion stable, en illimité et sécurisée partageable entre plusieurs personnes par câble ou par wifi. Ils ont, en outre, la possibilité de téléphoner et surfer en même temps.

« A domicile ou au bureau que vous disposez d’une ligne fixe filaire de Malitel ou pas, avec l’ADSL vous avez accès à une connexion internet stable en illimité pour un débit allant jusqu’à 8 Mégabits par seconde », expliquent les responsables de la société.

Dans le souci de rendre plus accessible l’internet de qualité à moindre coût au maximum de maliens, la Sotelma/Malitel a doublé ses débits de connexion à l’ADSL sans augmentation de leur prix. Les avantages liés à cette solution ne font que s’accroitre depuis cette bonne nouvelle. Durant ce mois d’avril, les nouveaux clients de l’offre ADSL sont davantage gâtés avec les nombreux avantages qui les attendent.

Pour toute souscription à l’ADSL, le client bénéficie de la gratuité de l’installation du produit, avec en prime un modem WIFI et une ligne fixe. On n’est pas au bout de nos surprises car l’operateur historique de téléphonie casse également les frais mensuels de 50 % durant les 3 premiers mois d’abonnement du nouvel abonné.

Ces offres de bienvenue en cours jusqu’au 30 avril 2017 ne peuvent être que salutaires pour les maliens qui n’attendent qu’à ce qu’on leur propose des solutions souples pour accéder à la connexion en illimité. En ce siècle de l’hyper connectivité, Malitel ouvre ainsi une nouvelle ère aux maliens qui pourront sans nul doute rivaliser très prochainement avec le reste du monde en terme de facilités d’accès à internet.

 

La rédaction 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.