La délégation du Conseil de Sécurité des Nations Unies reçue par le Président de la République du Mali

La délégation du Conseil de Sécurité des Nations Unies reçue par le Président de la République du Mali

.
Le Président de la République du Mali, S.E.M Ibrahim Boubacar Keïta, a reçu hier la délégation du Conseil de sécurité des Nations Unies dans le cadre de sa visite officielle de deux jours au Mali.

La forte délégation conduite par la France, l’Allemagne et la Cote d’Ivoire était accompagnée du Représentant spécial du Secrétaire général des Nations unies au Mali et Chef de la MINUSMA, Mahamat Saleh Annadif, et de ses les deux Représentantes spéciales adjointes, Mbaranga Gasarabwe et Joanne Adamson. 


Cette rencontre était l’occasion pour les membres du Conseil de sécurité, d’exprimer leur plein et entier soutien au Mali, http://bamada.net/creation-tres-prochaine-dun-conseil-de-securite-nationale-ibk-en-phase-avec-les-enjeux-et-defis-securitaires-de-notre-pays
dans la mise en œuvre de l’Accord de paix. Ils ont également rendu hommage au Président Keita pour les efforts déployés par l’Etat dans la recherche de la paix et de la stabilité durable au Mali. Enfin, la délégation a témoigné sa gratitude au Président pour son soutien à la MINUSMA dans l’accomplissement de son mandat.

Minusma

Source: Maliactu.info

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *