Insécurité à Bamako : Le poste de police de la gare de Sogoniko attaqué hier soir

Moins d’une semaine après l’attaque et l’incendie de la gendarmerie de Baguinéda, des bandits armés ont attaqué hier soir le poste de police de la Gare routière de Sogoniko. Heureusement, cette nouvelle attaque n’a pas fait de victime.

 ville bamako nocturne Fusillade Sogoniko

Trois bandits armés sur des motos ont attaqué hier aux environs de 20 heures 30 minutes, le poste de police de l’Auto-gare de Sogoniko en Commune VI. Le policier en poste a été touché dans la fusillade. Selon des témoins de l’attaque, les bandits dès leur arrivée se sont immédiatement dirigés sur le poste de police. « Ils ont tiré à bout portant à plusieurs reprises  sur le policier qui se trouvait dans les locaux. Heureusement, il n’est pas mort».  Selon la même source, les bandits étaient enturbannés. Alertées, les forces de sécurité (police, gendarmerie, garde nationale) ont rapidement encerclé les lieux  pour bloquer tous les passages, malheureusement les malfaiteurs avaient déjà quitté les lieux.

Cette attaque qui intervient quelques jours après de la gendarmerie de Baguinéda, a provoqué une panique générale en commune VI. Les boutiques, les bars, les stations services, les pharmacies, sont restés fermés toute la nuit.

Nous-y reviendrons !

Maliki Diallo et Youssouf Coulibaly 

 Source: L’Indicateur du Renouveau
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.