France : Qui paye les manifestants anti-Macron ?

Depuis quelques jours, une colère populaire gronde en France. Exaspéré par la hausse des prix de l’énergie et les possibles rationnements qui pourraient en découler, les Français se déchainent contre le régime d’Emmanuel Macron.

Visiblement, Emmanuel Macron aura du grain à moudre. Lui qui, depuis quelques temps, assimile toute fronde contre lui et sa politique irréfléchie en une flèche dirigée par la Russie, sa bête noire.

Aujourd’hui, les Français craignent d’éventuels rationnements que pourrait engendrer la hausse des prix de l’énergie depuis que la Russie a décidé de fermer son robinet à certains pays de l’Europe. En réponse, ils manifestent et scandent « destitution Macron ».

Parions que si les manifestations appelant à la destitution d’Emmanuel Macron s’étaient déroulées en Afrique, ce dernier allait voir en elles une mission commandée, payée par la Russie. Alors, comme pour Macron, tous ceux qui sont contre lui et sa politique sont payés par la Russie, on se demande si ceux qui manifestent en France sont aussi payés par Kremlin ?

Si Emmanuel Macron qui a la facilité de qualifier de manipulation lorsque les personnes humaines luttent pour leur dignité, la réponse à cette question à savoir si les Français sont payés pour manifester doit aussi l’interpeller sur ses devoirs et sa faillite qui le hantent.

Ousmane TRAORE

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.