FEMAYA,SILAMA , MAREBOUGOU DANS LE CERCLE DE DJENÉ: LES CHASSEURS DONSOS ET LES ÉLÉMENTS DE LA KATIBA DU MACINA REPRENNENT LES COMBATS

Les chasseurs Donsos  du cercle de Djenné sont en alerte  maximale depuis quelques jours   à cause de la multiplication des attaques terroristes.  Des combats ont déjà eu lieu dans plusieurs villages du cercle   parmi lesquels on note Fémaya  et Marebougou  en plus de silama qui relève de la circonscription de Tenenkou et qui se situe dans les environs de Djenné.

 Le  bilan des  différents combats   enregistrés ces derniers  jours entre les chasseurs  et les  éléments terroristes  identifiés comme  ceux  de la  Katiba du Macina   fait ressortir près de 100 morts et  une trentaine de blessés . Selon  les témoins, c’est à Marebougou que  les terroristes ont perdu plusieurs hommes  en fin de semaine dernière. C’est également dans cette localité que les chasseurs ont perdu le plus d’éléments  selon nos sources.

A silama,  des sources annoncent  la mort de 05 chasseurs Donsos  et de plusieurs blessés au cours des affrontements  qui se sont déroulés   le mercredi 11 Août  dernier.  Les terroristes ont(…)

MAHAMANE TOURE

Source: NOUVEL HORIZON

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.