Braquage du supermarche Symparala a Djelibougou : Le cerveau de la bande dans les filets du 12eme arrondissement

Fin de course pour le cerveau de la bande de malfrats qui a attaqué, il y a un mois, le supermarché Symparala à Djélibougou. C’est le vendredi 4 novembre dernier que les limiers du 12ème arrondissement, après une longue enquête, ont fini par mettre la main sur le chef de la bande.

combat arme fusil guerre

Répondant au nom de Siaka Sissoko dit Chapé, ce gaillard, selon des sources policières, est le cerveau de la bande qui a attaqué à mains armées et en pleine journée le supermarché situé en face de la Malienne de l’Automobile.

On apprend que c’est de fil en aiguille que les enquêteurs sont parvenus à arrêter Chapé. Maintenant qu’il est dans les filets de la police, il va devoir répondre de ses actes. Toutefois, les enquêtes suivent leur cours pour mettre la main sur ses complices qui sont toujours dans la nature.

A noter que Chapé n’est pas à son premier forfait. C’est un multirécidiviste connu pour ses pratiques et son mode opératoire avec fracas. Lors de l’attaque du supermarché en question, il était avec d’autres complices à bord d’un véhicule avec une immatriculation gouvernementale. Ils ont emporté avec eux une dizaine de millions de nos francs.

Source: Le Prétoire

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *