ATTAQUE CONTRE LES POSITIONS DES FAMA À BANDIAGARA ET MACINA : LA LEÇON À RETENIR !

Les positions des Forces Armées Maliennes (FAMa) ont été attaquées à Bandiagara et Macina en l’espace de trois (03) jours la semaine dernière. Surprises à Bandiagara, les FAMa ont su faire preuve de résistance à Macina. De quoi donner une leçon aux soldats déployés sur les théâtres des opérations.

Le jeudi 25 février dernier, aux environs de 21 heures, les positions des Forces Armées Maliennes (FAMa) ont été attaquées à Bandiagara par des terroristes. Il s’agit précisément de la base du détachement et l’Escadron et de la Gendarmerie de Dialoubé qui ont été la cible d’attaque, selon  nos informations.

De source militaire, Cette double attaque a fait huit (08) morts et cinq (05) blessés côté FAMa. Le samedi 27 février dernier, le Directeur général de la Gendarmerie, le Colonel-major Sambou Minkoro Diakité s’est rendu sur les lieux pour faire le constat de l’attaque et remobiliser la troupe.

Deux (02) jours après Bandiagara, les terroristes ont encore attaqué un camp des FAMa dans une localité située dans le cercle (…)

DEMBA KONTE

NOUVEL HORIZON

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.