Mali: Attaye Ag Mohamed tacle le M5-RFP

Dans un post sur le mur de son compte Facebook, Attaye Ag Mohamed , estime qu’à part l’imam Dicko, le reste des membres du M5-RFP est « sans une horde de putschistes préfabriqués » et  « se contentera de salir les artères de la place de l’indépendance & co »

 

Selon le chargé des Affaires juridique de la Coordination des Mouvements de l’Azawad, « le Président IBK est certes ce qu’il est par nature mais son entourage n’est non plus pas sous-préparé face aux animateurs politiques du M5-RFP ».

« Ils se connaissent entre charognards diront les ivoiriens », avertit-il. D’autant plus que le Président IBK, de par sa longue carrière politique, connaît bien les crocodiles du marigot politique malien, des hommes comme Choguel Kokala Maïga du MPR, Me Mountaga Tall de CNID,  Dr Oumar Mariko de la SADI, Gal Moussa SInko Coulibaly, Modibo Sidibé des FARES. A l’exception du président des FARES, les autres ont eu à prendre à la table avant de « refuser de faire la vaisselles ».

Aux dire de Attaye Ag Mohamed, « il fallait juste parvenir à ramener l’Imam à un état d’esprit digne de celui d’un médiateur.

« Le reste là sans une horde de putschistes préfabriqués sous bénédiction de la métropole, se contentera de salir les artères de la place de l’indépendance & co. Les volontaires de l’environnement s’occuperont du nettoyage matinal. 

A suivre…. », ridiculise-t-il

CYRIL

Icimali

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *