AVIS DE COMMUNIQUÉ : Les agents de la société d’électricité entendent observer un arrêt de travail de 48 heures, à compter du mardi 3 au jeudi 5 mars

Selon des informations recueillies ce lundi à EDM-sa, le Synacom maintient son mot d’ordre de grève.

C’était à l’issue d’une assemblée générale qui a regroupé plusieurs travailleurs autour des responsables syndicaux d’EDM-sa. Les agents de la société d’électricité entendent observer un arrêt de travail de 48 heures, à compter du mardi 3 au jeudi 5 mars.

Cependant, d’après les déclarations faites au cours de la rencontre, la fourniture de l’électricité ne sera pas interrompue. Les travailleurs par la voix du Secretaire General, sont invités à rester à la maison et les équipes désignées pour le service minimum sont chargées de veiller à la continuité du service.

La grève qui se veut d’avertissement consistera donc à ne pas intervenir pour certaines pannes comme en temps normal. Les portes de la négociation restent ouvertes, syndicat et direction sont déterminés à trouver un terrain d’entente. Il reste entendu que tout accord tiendra compte de la situation financière difficile de l’entreprise.

ÉchosMédias

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *