Scandale : la fille du président qui se drogue menace de tuer sa propre mère

C’est bien une sale affaire qui secoue le palais présidentiel. La fille du président qui se drogue depuis des années a pété les plombs menaçant même de tuer sa propre mère.

Brenda Biya fille president camerounais paul biya

Brenda Biya, fille du président camerounais Paul Biya serait depuis un moment accro à la drogue. La mauvaise nouvelle qui est parvenue à ses parents a conduit ceux-ci à prendre la décision de la faire quitter les Etats-Unis. Sa mère lui a rendu une visite inopinée dans son appartement en Californie.

Brenda qui a mal accueilli cette visite de sa mère est tombée dans une colère noire en menaçant sa pauvre maman avec un couteau, parce que Papa Biya avait donné instructions à sa femme de la faire quitter les Etat-Unis. C’est donc cette nouvelle qui a fait péter les plombs à la jeune fille. Elle est allée jusqu’à cassé plusieurs objets de valeurs pour montrer sa désaprobation à l’idée de quitter les Etats-Unis contre son gré. Or dans ce pays, menacer quelqu’un avec un simple couteau est un crime et passible de quelque jours de prison. Elle doit donc être présentée à un juge le 1er juin, après que les policiers sont intervenus pour la maitriser.

Mais la petite Biya et sa mère ont pu s’envoler pour Génève où devrait les réjoindre le Président Paul Biya.

 

Source: abidjan-immobilier

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *