Pourquoi l’Afrique fait peur à l’ Europe

Voilà la crainte des occidentaux blancs. Ils ont peur du retour de manivelle. Ils ont déversé leur surpopulation sur les Amériques, l’Australie, l’Algérie, l’Afrique Australe du 15ème siècle au 19ème siècle. Ils ont déporté les africains comme main d’œuvre gratuite pour bâtir ces pays. Après la fin de l’esclavage grâce à la révolution industrielle, ils ont commencé à les exterminer en inoculant le virus du Sida ( à l’époque de Nixon) et en profitant des campagnes de vaccination pour stériliser les femmes noires pour la seule crainte de ne pas se retrouver minoritaire et perdre le pouvoir et leur hégémonie. En Afrique, il provoque des épidémies comme l’Ebola pour organiser des campagnes de vaccination avec des vaccins non certifiés et je suis sûr, qu’ils en profitent pour steriliser les hommes et femmes avec leur saloperie. Ce qui les fait flipper, le gamin Macron l’a dit sans détours, c’est le taux de fécondité de nos femmes, notre virilité, alors qu’ils ont créé une société de pédales, de lesbiennes contraire à l’esprit chrétien dont ils se revendiquent. Quand les européens ont émigré en Amérique, leurs femmes avaient en moyenne 6 à 12 enfants par femme. Cela a continué jusqu’aux années 1963. C’est quand ils ont créé la société de consommation en adorant l’argent pour réduire leur nombre d’enfants afin de sauvegarder leur niveau de vie avec un mode de vie tourné vers la jouissance. En ce moment, ils étaient les maîtres du monde.


Quand les peuples du Tiers Monde se sont révoltés pour mettre fin à la colonisation, à la ségrégation raciale, à l’apartheid, et ont brisé les chaînes de l’esclavage impérialiste, ils vont rééquilibrer les relations économiques en leur faveur. La Chine va se réveiller du communisme en s’ouvrant aux investissements étrangers pour profiter de l’avantage comparatif de sa surpopulation éduquée et disciplinée grâce au régime Maoïste. Voilà la Chine qui va maîtriser sa démographie et monter en puissance pour se hisser deuxième du podium mondial des nations au point de talonner l’Amérique l’impérial. C’est l’heure de l’empire du Milieu qui n’a massacré ou colonisé aucun peuple, même le Tibet. Elle n’a exploité ou conquis aucun pays comme le Japon en Asie. Elle a seulement profité du génie de son peuple et de sa dividende démographique, en pratiquant le commerce avec le reste du monde.
L’Afrique fait peur à l’ Europe car, c’est la zone la plus proche et vue son passé colonial, nous allons déverser une partie de notre surpopulation dans ces pays où les espaces ruraux sont désertés et vides d’occupation. Leur incapacité à procréer va à terme provoquer soit leur confinement dans les villes, où ils vivront en autarcie, recroquevillé sur eux mêmes. Il y a de la place à prendre pour les Africains afin de cultiver et faire paître nos animaux. Leur système économique basée sur les pillages des richesses de l’Afrique va prendre fin avec l’éveil de celle-ci. La pauvreté et la baisse de leur niveau de vie sont inéluctables à cause de leur manque de compétivité ou leur incapacité de s’accommoder à leur déclin très proche. Toute leur attitude actuelle est la lutte pour préserver les avantages acquis grâce à leur passé historique.

Abdoulaye Bah

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.