L’ANCIEN PRÉSIDENT SOUMET UNE REQUÊTE POUR LEVER L’INTERDICTION DE VOYAGER À SON ENCONTRE

L’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz a déposé une requête devant le président du tribunal de la wilaya de Nouakchott Ouest (le juge des libertés), dans laquelle il sollicite être autorisé à se déplacer, la levée de l’interdiction de voyager à son encontre et éventuellement l’autorisation de se déplacer sur le territoire national.

 


La demande a été transmise au président du tribunal de la wilaya de Nouakchott Ouest , au nom de l’ancien président, par son équipe de défense composée de plusieurs avocats, siégeant au bureau de l’avocat Mohameden Ould Ichidou.
Le groupe de défense a affirmé l’illégalité d’empêcher son client de son droit de circulation, notant que l’interdiction de mouvement imposée à son client était verbale par la police judiciaire. Elle n’est pas dictée par la nécessité de l’enquête .
ni requise par la réalité de leur client. dont «La résidence est connue , qui a répondu à toutes les convocations de la police judiciaire et a volontairement remis son passeport ,avant qu’on lui ait demandé de le faire.»

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.