Guinée : Arrestation d’une suspecte sur le meurtre d’un taxi-motard

L’assassinat de Mamadou Samba Barry, un taxi-motard tué la semaine dernière dans la commune urbaine de Labé engendre une grande polémique et incertitude surtout envers ses collaborateurs.

 

Après le meurtre d’un taxi-motard, ses amis conducteurs de ce genre a effectué une grande marche vers les autorités locales de Labé pour savoir l’évolution de l’enquête menée par les forces de l’ordre. En répondant leurs demandes, le préfet de Labé, Mr El Hadj Safioulaye Bah a affirmé que la situation avance même si le résultat n’est pas encore concret. Il a ajouté que la dame voyageuse de la victime a été arrêtée suite à son comportement après le crime. Elle sera enquêtée devant la justice pour connaître pourquoi elle n’a rien pendant l’assassinat de son conducteur et la raison de sa cachette à Conakry.

D’autre part le préfet de Labé a averti certains des taxi-motards qui refusent de collaborer avec les autorités pour éradiquer les malfaiteurs dans la ville et qui approuve des caractères anti compatriotisme. Il a rappelé que c’est le deuxième meurtre d’un taxi-motard à Labé, et si les taxi-motards n’approuveront pas un comportement digne pour s’entraider, l’action des malfaiteurs ne s’arrête jamais surtout envers eux.

Source: afriquepanorama

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *