Ghana : Atterrissage d’urgence pour Mahama à Kumasi

Un hélicoptère transportant le Président ghanéen John Mahama Rechercher John Mahama et son épouse Lordina a fait un atterrissage d’urgence hier vendredi à Apatrampa, une localité proche de Kumasi Rechercher Kumasi pour cause d’intempéries.
president ghaneen john dramani mahama accra
L’hélicoptère MH-17 appartenant aux Forces Armées Ghanéennes (GFA) s’est posé en urgence sans prévoir à l’avance cet « escale ». L’information qui est relayée par certains medias à Accra est confirmée par l’Armée ghanéenne.
Selon l’Armée, la tempête qui soufflait dans le milieu a forcé le pilote à faire un atterrissage d’urgence pour précaution. Selon des témoins, la pluie qui s’abattait dans le milieu a failli de peu causer le crash de l’appareil. Aussitôt l’appareil posé au sol, les forces de sécurité ont bouclé le périmètre. Le Président Mahama et sa suite ont été transportés à Kumasi Rechercher Kumasi et de là ils ont regagné Accra en parfaite sécurité.
Le Lt. Col Aggrey Quarshie, le porte-parole des GAF, a précisé qu’aucun bilan n’est à déplorer et que l’appareil est intact.
Mahama retournait de Sunyani à Kumasi Rechercher Kumasi après avoir pris part aux obsèques de Madame Joana Benneth, la mère du président du Conseil d’Etat au Ghana.
Source : koaci.net

 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.