Gambie-Adama Barrow : son fils meurt par morsure de chien. Un sacrifice ?

Plusieurs presses annoncent la mort du fils de 7 ans du président gambien élu Adama Barrow dans son pays pendant qu’il se trouve au Sénégal. Elle est survenue après une morsure de chien. Le père n’a pas tardé à réagir sur ce drame qui le frappe.

adama-barrow-chef-etat-president-elu-gambien

Selon les informations, l’incident a eu lieu, dimanche, à Manjai près de la capitale Banjul. Habibou Barrow est décédé sur le chemin de l’hôpital. Ses funérailles se sont déjà tenues.

La réaction de Barrow

«C’est avec une profonde tristesse que nous vous informions de la mort de notre fils âgé de 7 ans, Habib Barrow, après avoir été mordu par un chien hier. Que le Dieu Tout-Puissant veille sur ton âme belle, jeune et douce. Nous t’avons aimé dans la vie et tu resteras  éternellement dans nos pensées et nos prières. Le paradis a un plan pour toi, notre fils bien-aimé », a publié le président élu de la Gambie sur sa page facebook.

Un sacrifice?

Certains voient d’un oeil sacrificiel cette mort subite du petit Barrow alors que son père a des difficultés à prendre le pouvoir en Gambie tenu par Yahya Jammeh. Actuellement au Sénégal, Adama Barrow pour d’autres pourrait être tenu responsable de la mort de son fils.

Bref rien que des superstitions africaines, parce qu’on peut mourir de morsure de chien.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *