Exclusivité! Un Ministre de Macky aperçu dans un sexe shop à Pigalle

Il est temps que Macky siffle la fin de la recréation en demandant à certains de ses Ministres qui n’ont rien à faire à Paris de rentrer à Dakar.

ministre senegalais sexe

Après le feuilleton du Ministre saoul comme un polonais dans le vol Pékin Paris et celui du Ministre qui avait fait voyager sa nana aux frais du Plan Sénégal Émergeant, voici un nouvel épisode d’un Ministre qui fait des courses dans un sexe shop à Pigalle.

 
L’on est tenté de dire que le (PSE) Plan Sénégal Émergeant s’est-il transformé en PPS à savoir « Plan Pigalle Sexe »
Figurez-vous que lorsque que Macky s’est envolé pour le Qatar avec sa délégation, un des ministres de la délégation est resté à Paris. Et du culot et de l’audace il faut en avoir pour oser pénétrer dans un sexe shop à Pigalle et en ressortir avec deux gros paquets en plein jour.
Ce Ministre en question a été bien identifié comme faisant partie des autorités présentes au Groupe Consultatif. Cette grosse pointure du régime actuel avait quitté Dakar durant le week-end du 21 et 23 février. D’après nos sources, les commandes récupérées appartiendraient à une de ses nanas qui gère un sexe shop très célèbre du côté des Almadies à Dakar. Rares sont les Sénégalais qui savent qu’il y a un sexe shop à Dakar où on vend des vibromasseurs et des objets sexuels de tous genres.
Revenons à notre ministre sur Pigalle
Un taxi Mercedes de couleur grise, moteur en marche l’attendait à la porte de cette boutique. Il s’est engouffré comme un Arsène Lupin dans la bagnole aussi vite qu’il était venu en possession des deux paquets. L’homme était habillé d’un ensemble velours de couleur noire, d’un manteau noir, d’un bonnet torpédo et d’un shall noir.
Cette personnalité qui siège au Conseil des Ministres était présente dans cette boutique le mercredi 26 février à 12h 18 minutes. Ce magasin dans lequel il a été pris en flagrant délit est située à 50 mètres du Moulin Rouge juste à côté du métro.
« Ministre bi toth na Paris ». Un indice pour Macky ? C’est celui qui n’a pas pris l’avion avec lui pour le Qatar…
Sidy Niang.xibaaru.com

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *