Côte d’Ivoire/ Le voyant Aziz 47 déclare: » Je parle avec DJ Arafat depuis sa mort… »

Le voyant Aziz 47, assez populaire la décennie passée refait surface. Sur un plateau de télévision, il affirme avec des contacts supranaturels avec feu DJ Arafat. Ses propos, évidemment difficiles à vérifier, font le buzz sur les réseaux sociaux.

Aziz 47, un homme se proclamant voyant et spirituel déclare avoir des échanges avec feu le roi du couper-décaler, DJ Arafat. « Je parle avec les morts. Depuis le décès de Dj Arafat je parle avec lui. Il me dit beaucoup de choses. Il a mis sa main dans affaire de Fior c’est pourquoi le petit mousse. Tina doit faire feat avec lui si elle veut percer. », a affirmé Aziz 47 au cours d’une émission télévisée.

Aziz 47 n’explique pas dans les détails ses conversations métaphysiques avec DJ Arafat. Ce qui induit qu’on n’en sait pas trop sur leurs échanges. Mais sa déclaration est assez tonitruante pour susciter des commentaires de tout genre sur les réseaux sociaux. Les aficionados du voyant Aziz 47 croient naturellement à ses allégations, quand ses contempteurs y voient des dénégations grotesques.

Selon Aziz 47, parler avec les morts, donc des entités invisibles serait un don que lui a légué son grand-père défunt. Il se compare aux nécromanciens européens et assure qu’un médium ne rêve pas. Il assure que DJ Arafat s’est personnellement révélé à lui. Il dit avoir parlé avec le dernier manager de DJ Arafat avant sa mort…

Source: Afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.