Coronavirus : l’Afrique enregistre un quatrième cas confirmé

L’épidémie du coronavirus ou Covid-19 a désormais fait plus de 3 000 morts sur la planète, d’après les derniers décomptes disponibles lundi 2 mars. Et le continent africain vient d’enregistrer son quatrième cas confirmé atteint du virus.

L’Afrique connait officiellement son quatrième cas de coronavirus avec un nouveau cas découvert en Egypte. Le pays des pharaons vient effet d’enregistrer un second cas confirmé.

Publicité

L’épidémie commence à gagner de la place sur le continent africain. Un second cas de nouveau coronavirus a été enregistré en Égypte, qui avait annoncé à la mi-février le premier cas sur le continent africain, a informé, lundi, le ministère de la Santé.

Le porteur de la maladie est un ressortissant étranger dont on ignore encore la nationalité. Il a été testé positif et « présente des symptômes mineurs ». Le patient a été placé en quarantaine dans l’hôpital de Negeila, dans le nord du pays, selon le ministère.

A la suite du Nigéria et l’Algérie qui ont enregistré un cas chacun, l’Egypte avec ce deuxième cas, donne un bilan de quatre victimes en Afrique.

Afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *