Michelle Obama: joue-la comme Beyoncé

Lors d’une inter­view accor­dée au rappeur Wale, Michelle Obama a confié, une nouvelle fois, qu’elle aime­rait être Beyoncé. Si la première dame des États-Unis a déjà fait part de son admi­ra­tion pour la star, là, Michelle offre une belle imita­tion.

Michelle Obama premiere dame usa ameriqueEt si la première dame des États-Unis deve­nait chan­teuse? Bien que ce ne soit pas d’ac­tua­lité, cela ne déplai­rait pas à Michelle Obama. Inter­ro­gée par le rappeur Wale, la femme de Barack Obama semble déjà avoir pensé à sa recon­ver­sion… Alors qu’il lui demande “si vous aviez l’op­por­tu­nité d’oc­cu­per une fonc­tion diffé­rente, quelle serait-elle?”, celle qui se serait offert un lifting pour ses 51 ans a répondu — sans hési­ter — “Beyoncé!” Ne manquant pas d’hu­mour, Michelle Obama s’est excla­mée “je sais déjà faire les mains” tout en mimant le geste sur une partie du morceau de la starSingle Ladies. Une vidéo que Michelle a notam­ment publiée sur son compte Insta­gram.

Ce n’est pas la première fois que Michelle Obama clame son admi­ra­tion pour Queen B. En 2012,Michelle Obama révé­lait au maga­zine People le nom de la personne qu’elle aurait aimé être: “si j’avais un don, je dirais Beyoncé. Je serais une grande chan­teuse”. Quelques mois plus tôt, la first lady se déhan­chait sur l’un des titres phares de Beyoncépour mener sa campagne anti-obésité. Enchaî­nant les “Dougie, le Running-Man et le Cha-cha”, dans une école primaire de Tenley­­town, Michelle Obama décla­rait “J’adore Beyoncé. Elle est mon artiste préfé­­rée!”. En 2013, Michelle et ses filles (Sasha et Malia) assis­taient à l’un de ses concerts orga­nisé à Chicago.

Dans la famille, c’est la cool-atti­tude qui prime.Lorsqu’elle ne fait pas le buzz pour ses tenues, c’est Malia (la fille aînée du couple) qui lui vole la vedette. Récem­ment, c’est Barack Obama himself qui faisait preuve de décon­trac­tion au Kenya en offrant quelques pas de danse. La classe améri­caine!

source : gala.fr

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.