Un ami proche de Diaba arrêté pour injure contre Leila Kane : Les Sœurs Sora se mobilisent (vidéo)

Sory Sacko, un ami très proche de Diaba Sora est actuellement en prison. Il serait arrêté pour avoir proféré des injures contre Leila Kane Diallo. Diaba et Moussou Sora clament son innocence.

La guerre pour la conquête du trône de Reine d’or du Mali prend une tournure inquiétante. Depuis quelques jours, la bataille par coup de bijoux précieux se transforme en une guerre verbale pour les Sœurs Sora.

En cause, un rebondissement dans l’opposition entre Leila Kane Diallo et Diaba Sora. Sory Sacko, un jeune qui apparaît souvent dans les vidéos de Diaba Sora, est derrière les barreaux.

« Deux femmes, je ne veux pas nommer quelqu’un ici, ont déposé plainte pour faire enfermer Sory pour injure », affirme Diaba Sora dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

La « King » défend que « Sory n’a jamais insulté personne. Celui qui détient une quelconque vidéo de lui en train d’injurier quelqu’un peut la publier », met-elle au défi.

Selon Diaba et Moussou Sora, Sory est innocent de tout ce dont on l’accuse. « Chacun peut créer de nos jours un faux compte avec le nom d’autrui pour proférer des injures », arguent-elles.

Sory serait dans ce cas, sinon, affirme Moussou Sora, « il n’y a aucune preuve contre lui ».

D’après les deux sœurs Sora, leur ami est « injustement » arrêté pour avoir traité des femmes de lesbiennes.

Mais au delà de l’accusation officielle, Diaba Sora se sent visée à travers cette « cabale » contre son ami.

Elle riposte sans prononcer le nom de la personne à qui elle s’adresse, même si l’on peut facilement deviner de qui il s’agit.

« Tu paies des rappeurs et des chroniqueurs vidéo pour m’insulter, lance l’aînée des sœurs Sora. Si tu veux devenir Diaba Sora, viens seulement pour que je te donne des leçons », ajoute-t-elle.

De son côté, Moussou bombe le torse. « On a plus de relations que toi. Et si c’est de l’argent, on est plus riches que toi », déclare-t-elle.

Selon Moussou, Diaba ne manque pas de pouvoir pour faire enfermer tous ses détracteurs « mais elle ne le faisait pas car ce n’est pas son caractère ». Cependant, menace-t-elle, « tout a une fin ».

Source: Malivox

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *