Voici comment Neymar a tenté de bloquer le transfert de Coutinho au Barça

C’est le média brésilien Estadao, qui vient de révéler cette information selon laquelle Neymar tenterait de mettre le bâton dans les roues du FC Barcelone, concernant le transfert de Philippe Coutinho.

Brazil's team players Neymar (L) and Philippe Coutinho (R) take part in a training session at the Gremio team training centre in Porto Alegre, Brazil on August 28, 2017 ahead of their 2018 FIFA Russia World Cup qualifier match against Ecuador on August 31. / AFP PHOTO / NELSON ALMEIDA

Actuellement avec la sélection brésilienne pour deux rencontres face à l’Equateur puis la Colombie, Neymar et Coutinho passent beaucoup de temps ensemble ce qui leur laisse l’opportunité de discuter. Notamment de football et de transfert.

En effet selon le média, Neymar aurait conseillé à Coutinho de rester à Liverpool et donc de ne pas partir au FC Barcelone. « Neymar a dit à Coutinho dans une discussion qu’il ne regrettera pas la décision de Liverpool de le garder loin de Barcelone« , écrit le quotidien.

Depuis quelques semaines, suite au départ de Neymar pour le PSG, le club catalan espère attirer le milieu de terrain des Reds dans son effectif, avant la fin du mercato. Malgré le recrutement d’Ousmane Dembélé, le Barça chercherait toujours à enrôler le milieu de terrain des Reds d’ici la fin du mercato.

Neymar n’est cependant pas le seul à pouvoir œuvrer. On a ainsi vu Paulinho, qui vient lui de rejoindre le Barça,  s’entretenir en compatriote avec Coutinho. Sans doute pour lui dire de le rejoindre…

Le suspense reste total dans ce transfert de Coutinho. Les sources médiatiques se contredisent. Plusieurs sites d’informations espagnoles affirment que Coutinho a déjà passé sa visite médicale au Brésil et qu’il ne compte plus retourner à Liverpool. Seule certitude actuelle, Continho est au Brésil où il se prépare avec la sélection face à l’Equateur. Mais l’ombre du Barça n’est jamais bien loin.

 

Source: afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *