Valladolid : Momo Sissoko recalé

mohamed sissoko joueur football malien
Libre de tout contrat depuis son départ du PSG l’été dernier, Mohamed Sissoko espérait s’engager avec Valladolid. Mais le Malien a été recalé lors de la visite médicale.
L’opération « Trouver un club » va se poursuivre pour Mohamed Sissoko. Laissé libre par le PSG en septembre dernier (après un prêt de six mois à la Fiorentina où il n’avait disputé que cinq matchs), le joueur malien de 29 ans n’a pas convaincu les dirigeants de Valladolid de l’engager. Arrivé lundi en Espagne, l’ancien pensionnaire de Valence, Liverpool ou encore de la Juventus Turin n’a pas donné satisfaction lors de la visite médicale. Raison invoquée : un état de forme général jugé insuffisant et surtout un genou gauche inquiétant.

Après s’être entraîné avec Monaco début octobre, Momo Sissoko avait effectué un essai de deux semaines en novembre avec Anderlecht (Belgique). Mais là encore, cela n’avait pas abouti à un accord. Le club belge avait alors parlé de l’absence d’un terrain d’entente sur la partie sportive du projet, précisant que ni les exigences de Sissoko, ni son état de forme n’étaient en cause. Le Malien, qui n’a plus joué régulièrement depuis l’été 2012, reste donc sur le marché. Mais les prétendants ne sont pas nombreux…

Source: footafrica365
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *