Usain Bolt annonce une nouvelle concernant sa carrière de footballeur

Usain Bolt a renoncé à son rêve de devenir footballeur professionnel, ajoutant que « c’était amusant le temps que ça a duré ».

Huit fois médaillé d’or olympique, il a effectué des essais avec les Central Coast Mariners en Australie où il a fait des débuts en semi-professionnel. Le Jamaïcain a été sélectionné pour deux matchs amicaux, inscrivant deux buts contre Macarthur South West United.Publicité

Cependant, Usain Bolt n’a pas réussi à signer un contrat professionnel. Il a décidé de tourner la page pour se concentrer sur ses affaires.

« C’était une bonne expérience. J’ai vraiment aimé faire partie d’une équipe et c’était vraiment différent de l’athlétisme et c’était amusant le temps que ça a duré. Je fais beaucoup de choses différentes… la vie sportive est finie, alors je me lance dans d’autres activités, j’ai beaucoup de choses en cours, donc comme je l’ai dit, je m’occupe de tout et j’essaie d’être un homme d’affaires maintenant », a-t-il confié à Reuters.

L’ancien athlète, 32 ans, n’a pas réussi à conclure un contrat avec les Central Coast Mariners à l’issue de ses périodes d’essais et a également refusé une offre du club maltais de La Valletta.

En plus de son passage chez les Mariners, Bolt s’est entraîné avec l’équipe norvégienne Stromsgodset et le club allemand Borussia Dortmund dans sa quête de devenir un footballeur professionnel.

afriquesports.net

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *