Tournoi UFOA B Dames 2019 Le Mali, le Nigéria, le Ghana et la Côte d’Ivoire qualifiés pour les demi-finales

Les demi-finalistes du tournoi UFOA B Dames ont été connues à l’issue de la deuxième journée des matchs de groupe. Le Mali, le Nigéria, le Ghana et la Côte d’Ivoire ont validé leur ticket pour le dernier carré.

 

près avoir donné une véritable leçon de football au Niger lors de la première journée (12-0), les Aigles Dames du Mali ont battu les étalons Dames du Burkina Faso (3-1), le samedi, lors de la 2ème journée du tournoi UFOA-B qui se déroule en Côte d’Ivoire. Grace à cette deuxième victoire d’affilée, les coéquipières de Bassira Touré décrochent leur ticket pour les demi-finales de cette compétition.

Lors de la dernière journée, prévue demain mardi, les Aigles Dames joueront la première place contre les Nigérianes qui ont dominé le Burkina Faso et le Niger (15-0) lors des deux premières journées.

Dans la poule A, la Côte d’Ivoire  et le Ghana ont aussi validé leur billet pour les demi-finales aux dépens  du Togo et du Sénégal. Au cours de la dernière journée dans cette poule, aujourd’hui, les Black Queens et les Eléphantes s’affrontent pour la première place tandis que Sénégalaises et Togolaises tenteront de sortir avec les honneurs.

Abdoul DEMBELE

Source: l’Indépendant

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *