Tottenham: L’entraîneur Mauricio Pochettino met en garde Serge Aurier

Mauricio Pochettino l’entraineur de Tottenham a prévenu Serge Aurier, la nouvelle recrue du club anglais. C’est ce que rapportent les médias britanniques ce vendredi.

Serge Aurier joueur footballeur ivoirien

Le technicien argentin a indiqué qu’il n’y aura pas d’indulgence envers le défenseur ivoirien en cas de dérapage. « Je lui ai dit: Je te tuerai, un coup de boule », a fait savoir l’entraîneur, dans des termes virulents, cités par la presse.

Il faut dire que Serge Aurier a été à plusieurs reprises confrontés à plusieurs dérapages alors qu’il évoluait dans l’équipe française du PSG.  Il avait proféré des insultes homophobes envers son ancien entraîneur Laurent Blanc sur un réseau internet et avait aussi été condamné à deux mois de prison ferme pour violences après une altercation avec la police fin mai 2016. Il avait alors fait appel.

C’est au regard de tous ces dérapages que le technicien argentin de Tottenham a tenu à prévenir le latéral ivoirien quant à adopter une conduite exemplaire tout le temps qu’il évoluera dans le club anglais. Transféré au dernier jour du mercato du PSG à Tottenham, pour un montant estimé à 25 millions d’euros, Serge Aurier, 24 ans, a laissé le souvenir d’un enfant terrible dans la capitale française. L’ivoirien aura donc intérêt à faire oublier la mauvaise image qu’il a laissée au PSG.

Pochettino connu pour sa rigueur sur la discipline, a eu par la suite des mots plus mesurés, sur le joueur au centre d’entraînement du club. « J’ai parlé avec lui, bien sûr, de différentes choses. Mais je suis quelqu’un qui aime passer à autre chose », a-t-il déclaré avant de poursuivre.

« C’était positif. Nous avons longuement parlé. Il sait très bien qui nous sommes, ce que nous attendons de lui et l’importance que nous accordons à l’attitude dans l’équipe, pas seulement pour lui, mais pour tout joueur ».

 

Source: afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *