Tata National de Sikasso : Seydou Sanogo aux commandes

Le Tata National de Sikasso a désormais un nouveau Président, il s’agit de Seydou Sanogo. Ce club Omnisports sombrait depuis des années dans les oubliettes du sport national.

 

L’arrivée du Président Yacouba Traoré, ex-député de Ségou, il y a deux ans pour redorer son blason n’a été qu’un leurre avec son lot de divisions et de conflits en tout genre au point que les performances du club ont été lamentables.

Dimanche dernier, le club du Kenedougou a décidé de repartir à zéro en confiant ses rênes à un fils du terroir, Seydou Sango, non moins opérateur économique de son état. Celui-ci aura la lourde tâche de faire émerger le Tata National sur tous les fronts et dans toutes les disciplines sportives.

« Mon objectif, après avoir gagné des trophées des compétitions de la ligue de Sikasso, demeure la montée en D1 », a-t-il promis. Avant de regretter : « C’est inconcevable que notre club soit à ce niveau…»

Le challenge est à la portée de main, car son élection s’est faite sans incident,ni anicroche.D’autant plus qu’étant seul candidat en lice, devant un parterre de personnalités et de nombreux supporters des verts et blancs du club.

Moussa Traoré

Source : La Priorité

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *