Taekwondo : SOFNET OFFRE UN ORDINATEUR PORTABLE A ISMAEL COULIBALY

Ismael COULIBALY sportif malien Taekwondo 3e place mondiale
La société SOFNET, partenaire de la Fédération malienne de taekwondo (FEMAT) a offert un ordinateur portable au multiple champion du Mali et médaillé d’or des derniers Jeux africains, Ismaël Coulibaly. La cérémonie s’est déroulée vendredi dernier dans la salle de conférence du Comité national olympique et sportif du Mali (CNOS) en présence de plusieurs personnalités dont le vice-président du CNOS, Tidiani Niambélé, le 2è vice-président de la FEMAT, Mamadou Koné, le Directeur technique national (DTN), Maître Alioune Badara Traoré, le directeur général de SOFNET, Edmond Beret et le père d’Ismaël, Boureïma Coulibaly. Dans une brève allocution, le DTN de la FEMAT, Maître Alioune Badara Traoré, ceinture noire 7è dan soulignera la belle saison réalisée par Ismaël Coulibaly (champion du Mali, médaillé d’or des Jeux africains, 2è meilleur athlète de l’année), avant d’ajouter que le jeune combattant fait partie des athlètes bien placés pour représenter le Mali aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro. «Ismaël a une bourse olympique, il est en train de préparer les J.O. Pour lui permettre de poursuivre sa carrière sportive parallèlement à ses études notre partenaire SOFNET a bien voulu mettre un ordinateur portable à la disposition du jeune combattant», expliquera Maître Alioune Badara Traoré.
Le directeur général de SOFNET abondera dans le même sens en soulignant les performances d’Ismaël Coulibaly au plan national et sur l’échiquier international et en rendant hommage au médaillé d’or des derniers Jeux africains. «Quand nous avons appris que notre jeune frère Ismaël Coulibaly est au Mali pour son congé de Noël, SOFNET en tant que partenaire de la FEMAT, n’a pas voulu rester en marge du succès de cet athlète. Nous avons décidé de lui donner un ordinateur portable afin qu’il puisse continuer à étudier et offrir de nouveaux trophées au Mali», dira Edmond Beret. Quant au jeune athlète lui-même, il témoignera sa reconnaissance et sa gratitude à SOFNET et à la FEMAT ainsi qu’à tous les Maîtres qui l’ont aidé dans sa carrière professionnelle. «Je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé depuis le début de ma carrière jusqu’à ce jour, je veux parler de mes parents, de mes maîtres, de la fédération et de mes coéquipiers de la sélection nationale. Je remercie également la société SOFNET pour son geste», confiera celui que l’on appelle familièrement ‘’Soumi’’.
Le représentant de la FEMAT, Mamadou Koné et le vice président du CNOS, Tidiani Niambélé ont également salué le geste de SOFNET et félicité Ismaël Coulibaly pour ses brillants résultats.B.THIERO

source : Essor
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *