Sponsoring du football malien : Orange-Mali renouvelle sa confiance à la Femafoot !

Ça y est ! Orange-Mali, entreprise citoyenne, a renouvelé sa confiance à la Fédération malienne de football pour un contrat de sponsoring de 4 ans.

La Fédération malienne de football et son partenaire Orange-Mali viennent de renouveler leur contrat de sponsoring du football malien. Il s’agit d’un nouveau bail de 4 ans gagnant-gagnant pour le plus grand bonheur de notre sport roi.

Le président de la Fédération malienne de football, Mamoutou Touré dit Bavieux, était visiblement très heureux de sceller ce nouveau partenariat, la semaine dernière. “J’ai signé en compagnie du vice-président Kassoum Coulibaly dit Yambox et du président de la Commission Marketing, Ichaka Diakité, un important contrat de sponsoring avec la société Orange partenaire historique du football malien.

Je suis ravi car nous avons voulu écrire la nouvelle page de notre football avec Orange Mali qui a su être à notre écoute pour un partenariat gagnant-gagnant” précisera Mamoutou Touré dit Bavieux, avant de saluer Orange-Mali pour son engagement sans faille auprès du football malien. “Nous ne ménagerons aucun un effort pour multiplier les partenariats bénéfiques afin que le football malien puisse avoir les moyens du grand destin que nous voulons pour lui” a-t-il conclu.

Notons que le directeur général de Orange-Mali, Brelotte Bah, était mardi dernier au Stade du 26 Mars pour la clôture du Championnat national de Ligue 1 aux côtés des membres du Comité exécutif de la Fédération malienne de football. Avec le président Mamoutou Touré dit Bavieux, ils ont procédé à la remise du trophée du Champion 2019-2020 au Stade malien de Bamako.

Les clubs, à savoir le Stade Malien de Bamako sacré Champion et Yéleen Olympique, classé 2ème, ont reçu respectivement des médailles en or et en argent.

“C’est avec beaucoup de satisfaction que j’ai procédé ce jour à la remise des distinctions pour le champion de notre saison Ligue 1 Orange 2019-2020 le Stade malien, le vice-Champion Yéleen, ainsi que le 3ème du champion l’AS Réal.

Le Comité exécutif a fait un effort malgré la crise économique en donnant 10 millions de Fcfa au lieu de 7 millions Fcfa au champion, 7 millions Fcfa au lieu de 5 millions Fcfa au vice-Champion et au 3ème un montant de 5 millions Fcfa au lieu de 3 millions de nos francs. Nous avons l’ambition de travailler fortement malgré les obstacles pour permettre à la famille du football malien de faire face aux défis du football émergent”, dira le patron du football malien. Avant de souligner : “Notre détermination est sans faille. Je félicite chaleureusement nos lauréats. Le lieu de rendre un hommage à tous les acteurs qui s’inscrivent dans la bonne dynamique pour le bonheur de notre football en commençant par notre partenaire historique, Orange Mali”.                    El Hadj A.B. HAIDARA

 

Source: Aujourd’hui-Mali

 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *