Samuel Eto’o invite Usain Bolt au Cameroun, il confirme (Vidéo)

Usain Bolt au Cameroun, ça pourrait vite devenir réalité grâce à Samuel Eto’o. Le camerounais a profité du match entre France 98 et Fifa 98 pour inviter la star jamaicainne. Le joueur de Konyaspor a ensuite partagé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux avec ses fans.

Samuel Eto’o et Usain Bolt

En marge de l’affrontement entre France 98 et Fifa 98, Samuel Eto’o a passé du bon temps avec son ami Usain Bolt. Entre fous rires et souvenirs, les stars n’ont pas manqué de sujets de conversation. Les deux sportifs se connaissent très bien, puisqu’il y’a quelques années, Eto’o avait offert une montre de sa marque à son homologue jamaicain. Valeur estimée : 33 000 euros. De plus, ils sont sous contrat avec le même équipementier qui est bien entendu la marque allemande Puma. Cette appartenance à la même enseigne les fait se rencontrer régulièrement pour des spots publicitaires et autres évènements.

Samuel Eto'o invite Usain Bolt au Cameroun

C'est dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux que Samuel Eto'o a confirmé l'arrivée de Usain Bolt au Cameroun.Samuel Eto'o « Je suis ici avec mon frère … donc tu vas venir au Cameroun ? »Usain Bolt « C'est sûr » L'article à venir sur Le Bled Parle avec plus de détails.

Publiée par Le Bled Parle sur mardi 12 juin 2018

 

Les retrouvailles pour ce match de gala étaient aussi l’occasion pour Samuel Eto’o d’inviter l’athlète au Cameroun. L’ancien capitaine des lions indomptables est bien conscient qu’une telle initiative apporterait beaucoup à son pays. Prochain organisateur de la coupe d’Afrique des nations, le Cameroun a besoin de redoré son image pour contrer toutes les voix qui doutent encore de sa capacité à relever le défi. Dans le même temps, la venue d’Usain Bolt ferait sans doute plaisir à ses milliers de fans dans un pays qui traverse une période socio-politique difficile. Amoureux des réseaux sociaux, Samuel Eto’o y a partagé la confirmation de Bolt; une vidéo que Lebledparle.com s’est procuré et vous la dévoile :

 

Pour traduction en Français :

Samuel Eto’o : « Je suis ici avec mon frère … donc tu vas venir au Cameroun ? »
Usain Bolt : « C’est sûr »

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *