Samuel Eto’o : « C’est le meilleur milieu de terrain avec lequel j’ai joué »

Alors qu’il a récemment pris sa retraite, Samuel Eto’o ne cesse de repenser à certains souvenirs de son passé sur les aires de jeu.

 

Après avoir dit tout le bien qu’il pense de plusieurs de ses coéquipiers dans les différents clubs dans lesquels il a évolué, Eto’o garde encore de manière très vive le souvenir de l’un des meilleurs milieux de terrain avec lequel il a évolué.

Pour l’ex-pichichi de la liga espagnole, il s’agit de son compatriote Jean II Makoun.

L’on se souvient que Samuel Eto’o l’avait déjà couvert d’éloges lors d’une émission sportive en Turquie alors qu’il évoluait à Antalyaspor. Aujourd’hui encore, l’ex-attaquant camerounais poursuit dans la même lancée: “Jean II Makoun est l’un des meilleurs milieux du terrain avec qui j’ai joué sinon le meilleur. J’ai joué avec plusieurs milieux de terrain, mais Jean II est exceptionnel. En plus, C’est l’une des personnes qui a toujours été honnête avec moi. Quand il était en difficulté, je n’ai pas réfléchi. J’ai dit au président d’Antalya que je connais Makoun depuis des années. Et il a été l’un des meilleurs complices dans tous mes meurtres en équipe nationale. Ne deformez pas ma phrase. Quand je dis meurtre, il a été l’un de mes meilleurs passeurs et sur tous mes plus beaux buts en équipe nationale. Je me rappelle toute suite de mon but face au Togo en temps additionnel. J’ai marqué le même but face au Gabon et C’est toujours grâce à l’intelligence de Jean II Makoun” à déclaré Samuel Eto’o

C’est donc un hommage bien mérité que Samuel Eto’o rend à son ancien coéquipier de l’équipe nationale Jean II Makoun.

Afrikmag
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *