Samuel Eto’o : Attaqué par les supporters d’Antalyaspor, Konyaspor le rassure

Alors que Konyaspor le nouveau club turc dans lequel évolue Samuel Eto’o effectuait le déplacement à Antalyaspor, l’ancien attaquant du FC Barcelone avait été hué et insulté par les supporters d’Antalyaspor qui brandissaient de faux billets de banque, l’accusant de mettre l’argent au dessus de tout.

D’autres supporters d’Antalyaspor balançaient des billets sur Eto’o alors qu’il franchissait la pelouse. L’on se souvient que Samuel Eto’o avait quitté Antalyaspor à la fin de la saison dernière parce que le club avait des problèmes financiers et les dirigeants avaient refusé d’augmenter le salaire du Camerounais comme ce dernier l’exigeait.

Ce manque de Fair-play de la part des supporters d’Antalyaspor a poussé ceux de Konyaspor à rassurer l’ex-attaquant de l’inter de Milan

Après cette attaque dont Samuel Eto’o a été victime à Antalyaspor, les supporters de Konyaspor ont tenu à le rassurer récemment alors que le club recevait à domicile Kasımpaşa pour le compte de la 30e journée du championnat.

En guise de compassion et de soutien à l’endroit du Camerounais, les supporters ont érigé une banderole sur laquelle il était écrit « SAMUELDON’T WORRYKIDS MAKE MISTAKESDADS FORGIVE »… Un message limpide et en lettres capitales pour se rassurer que le concerné lira bien le message.

En réponse à ce message de soutien, Samuel Eto’o a conduit son club vers la victoire, en enfilant le premier but de la rencontre. KonyaSpor remporte le match et quitte la zone de relégation pour la première fois depuis des semaines.

Source: Afrique Sport
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *