Rénovation du stade Vincent Traoré : Le précieux coup de pouce de la Mairie de Kati

A Kati, le sport et la jeunesse sont des secteurs où les réalisations de la Mairie sont visibles à tous les niveaux ; particulièrement dans le domaine de la rénovation des infrastructures sportives. L’équipe de Mamahira et les populations de Kati ne diront pas le contraire quant à l’engagement et l’implication des autorités municipales de Kati dans le développement du sport dans cette commune. Bref, la réfection du stade municipal Vincent Traoré de Kati avec de gazon, de grilles de sécurité et de forage en est une preuve concrète.bamabo kati

Le stade Vincent Traoré, battu sur une superficie de 800.000 m2,  a été réfectionné et doté de gazon, de grilles de sécurité et de forage par le Conseil municipale de la Mairie de Kati. Un gazon de type sine don et passepoilons, de grilles de sécurité et une adduction d’eau (forage) d’un montant de plus de 60 millions de francs CFA.

A travers cette réalisation, les populations, le monde sportif et toute la jeunesse de Kati restent convaincus que le Maire Hamala Haïdara et son équipe sont vraiment là pour servir le sport en général et le football en particulier dans leur commune.

Le football a besoin aussi de soutien. C’est pourquoi il est important de souligner que c’est avec la mise à niveau de ce stade que le Mamahira a pu se qualifier en première division.

C’est sur un terrain bien gazonné, bien sécurisé que les matchs de championnat de Mamahira se jouent maintenant à Kati.

Selon  le Maire de Kati, la rénovation du stade Vincent Traoré est un vœu que nourrit, depuis 32 ans, les sportifs, la jeunesse et  la population de Kati.  Hamala Haïdara et son équipe ont eu la chance de voir cet ardent rêve se réaliser  sous leur direction.

Binta Diop

Source: L’Enquête

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *