Real Madrid : une légende de Manchester United réclame Gareth Bale

l n’y a pas qu’en France où la trêve internationale est difficile à meubler. Dans les médias anglais, le gros buzz du moment concerne le possible retour de Gareth Bale en Premier League, du côté de Manchester United.

FOOTBALL :  Real Madrid  vs San Lorenzo - Finale - 2014 Clubs de la FIFA Coupe du Monde au Maroc - 20/12/2014

Scholes s’enflamme …

Dans sa chronique sur le Evening Standard, Paul Scholes a remis une pièce dans la machine en faisant du Gallois le nouvel Eric Cantona des Red Devils. « La signature de Bale ? Je pense que ce serait le joueur parfait pour Manchester United. En tant que fan de mon ancienne équipe, je voudrais le voir ici. Objectivement, j’ai toujours pensé que Bale collerait parfaitement à United après ce qu’il a démontré à Tottenham où il était déjà l’un des meilleurs attaquants du monde. »

… Les tabloïds fixent une condition à son transfert

Comme le rappelle les médias britanniques, ce transfert du Real Madrid à Manchester ne sera possible que si les Red Devils se qualifient pour la Ligue des Champions. Si tel est le cas, Louis Van Gaal n’aurait aucun souci à dépenser 120 M€ pour rapatrier l’ancien joueur de Southampton. Du côté du Real et plus particulièrement de Florentino Perez, on ne l’entend sans doute pas de la même oreille même si les relations entre Bale et Cristiano Ronaldo ne sont pas au beau fixe…
Source: butfootballclub.fr

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.