Real Madrid : Cristiano Ronaldo, Benzema, Ramos…tous contre Benitez !

L’ambiance n’est pas vraiment au beau fixe au Real Madrid. Malgré des résultats sportifs que l’on ne peut critiquer (0 défaite en Liga), certains merengue sont sur les nerfs. La faute à Rafael Benitez.

joueur football real madrid

Au Real Madrid, tout va bien d’un point de vue sportif. Les résultats sont au rendez-vous, et les adversaires des Madrilènes cherchent encore a perturbé la série d’invincibilité de la Casa Blanca (7 rencontres de rang sans défaite dans le championnat espagnol). Mais en interne, l’atmosphère est bien moins éclatante. En plus d’un Karim Benzema qui en visiblement marre d’être remplacé, d’autres cadres du club présidé par Floentino Perez n’arrivent pas à se plier au style Rafael Benitez. Le coach espagnol a visiblement du mal à faire passer ses méthodes.

D’après les dernières indiscrétions des journalistes du quotidien ibère Marca, l’intronisation de Rafael Benitez sur le banc des Madrilènes pose encore des soucis à l’intérieur du groupe pro. Les pièces maîtresses de l’échiquier merengue, telles que Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos, Benzema, James Rodriguez ont de plus en plus de mal à se plier aux choix de l’ancien technicien de Liverpool. Alors qu’aux dernières nouvelles Benitez voudrait signer Pjanic l’été prochain, il faudrait d’abord que l’Espagnol améliore ses relations avec ses piliers. Nous vous en dirons davantage sur l’ambiance au sein du Real Madrid au cours des prochains jours.

 

Source : Marca

 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *