Real Madrid, Bale : “Je comprendrai le choix de Zidane”

FOOTBALL :  Real Madrid  vs San Lorenzo - Finale - 2014 Clubs de la FIFA Coupe du Monde au Maroc - 20/12/2014

Gareth Bale a repris le chemin de l’entraînement ces derniers jours dans l’espoir de disputer une finale de Ligue des champions dans sa ville natale, Cardiff. Zinedine Zidane devra donc faire un choix entre le Gallois et Isco pour débuter la finale ce samedi.

Real Madrid-Juventus, Ravanelli : “Pas de favori”

Si le coach du Real Madrid n’a toujours pas indiqué lequel des deux serait titulaire, Gareth Bale s’est exprimé à ce sujet ce mardi au camp d’entraînement du Real : “J’ai eu des problèmes avec les blessures, mais j’ai travaillé très dur et je suis à disposition de l’entraîneur. Ma blessure à la cheville n’a pas été facile à gérer mais ça évolue petit à petit.”

Gareth Bale veut avant tout gagner la finale : “Je serai déçu de ne pas jouer à cause d’une blessure mais je suis revenu à temps pour ce match et que je joue ou que je sois sur le banc, je profiterai du match de la même manière. Le plus important c’est de gagner.

Enfin, le Gallois a assuré qu’il accepterait de voir Isco titulaire : “Isco a joué incroyablement bien, peu importe qui est titulaire, l’important c’est que l’équipe fasse un bon match. Quoique fasse Zidane je comprendrai.

Source: Goal

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *