Real Madrid: 52,4 milliards CFA + Navas pour prendre Sadio Mané

Le Real Madrid est prêt à tout pour prendre Sadio Mané à Liverpool. Selon un média espagnol, diariogol.com, le nouvel entraîneur du Real Madrid Julen Lopetegui compte mettre tout en œuvre pour faire signer Sadio Mané.

Et pour cela, le Real Madrid ne va pas lésiner sur les moyens. Ainsi, le Real Madrid est disposé à mettre 80 millions d’Euros en plus de Keylor Navas en échange de Sadio Mané. Il n’est pas en sûr que Liverpool accède à cette demande. Mais ça vaut la peine d’y réfléchir !

Le Real Madrid entend renouveler son effectif après le départ de Zinedine Zidane. D’ailleurs, l’arrivée de Mané avait été annoncée avant même le départ de Zidane. La rumeur avait été alors démentie par Liverpool qui l’avait qualifiée d’“absurde“.

Avec cette nouvelle offre qui est en train d’être préparée, les dirigeants du Real Madrid espèrent convaincre les dirigeants de Liverpool.

L’inclusion de Navas dans la transaction serait de nature à faire réfléchir les Reds de Liverpool qui sont à la recherche d’un gardien de but de haut niveau.

Liverpool a perdu la dernière finale de la Ligue des champions à cause des nombreuses fautes de concentration commises par son gardien de but, Loris Karius.

La fin de la Coupe du monde et le mercato hivernal nous renseigneront sur l’aboutissement des offensives madrilènes.

 

Source: afriquesports

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *