PSG, Ronaldo : «Directeur sportif ? Je n’écarte pas cette option»

Interrogé dimanche soir dans le Canal Football Club, Ronaldo, le Brésilien, a évoqué le PSG et un possible rôle de directeur sportif dans le futur. «J’ai une très bonne relation avec le président Nasser, mais je veux d’abord terminer mon travail d’ambassadeur pour la Coupe du monde (2014), a-t-il expliqué.

canal football club ancien joueur bresilien ronaldo directeur sportif psg

Après je prendrai quelques mois et je verrai ce que je ferai. Je n’écarte pas cette option… Je suis déjà un ambassadeur volontaire du PSG, j’aime cette ville, j’ai une grande sympathie pour le PSG et ça c’est déjà pas mal. J’aime cette relation spontanée. Je suis un admirateur, un sympathisant du PSG, mais sans contrepartie financière.»

 

«Avant d’aller au Real Madrid, il peut aller avec la sélection française» L’ancien attaquant du Real Madrid a également parlé de Zinédine Zidane, son ancien coéquipier dans la capitale espagnole : «Peu importe où il ira, il sera un très bon entraîneur. Mais je pense qu’avant d’aller au Real Madrid, il peut aller avec la sélection française. Je pense que c’est naturel qu’il ait cette opportunité. Je suis absolument certain qu’il va être un très bon entraineur, un des meilleurs du monde.»

 

Par Lequipe.fr |

 

SOURCE: Autre Presse

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *