PSG : Nasser El Khelaifi finalement obligé de vendre Neymar

Arrivé in-extremis à Paris durant le mercato, Mauro Icardi n’a pas tardé à mettre tout le monde d’accord. Pourtant promis au banc des remplaçants, l’attaquant argentin a profité des blessures d’Edinson Cavani pour devenir le titulaire au poste de numéro 9. Après 12 matches toutes compétitions confondues, il a déjà inscrit 10 buts. Mais l’avenir d’Icardi, qui n’est que prêté par l’Inter, a un lien très étroit avec celui de Neymar.

En effet, les dirigeants du PSG sont convaincus que Mauro Icardi représente l’avenir du club en pointe. Mais pour le recruter définitivement, il faudrait payer la somme de 70 millions d’euros. Mais avant de pouvoir le faire, le PSG doit d’abord dégager beaucoup de fond.

La cause est toute simple. Les recrutements de Neymar et de Mbappé, qui ont coûté en sacré pactole au dirigeants du club de la capitale, ont mis dans le rouge les comptes du PSG. Pour payer la clause d’Icardi, il faut donc vendre.

Alors que Mbappé a été déclaré intransférable, le joueur qui pourrait en faire les frais est Neymar. Avec le Fair-play financier sur le dos, le PSG est quasiment obligé de vendre Neymar pour pouvoir exister sur les prochains marchés des transferts.

Source: afriquesports

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *