PSG – Manchester: quand Lukaku console Kimpembe

Le défenseur parisien a fait une faute de main dans la surface dans les dernières minutes du match, offrant la qualification à Manchester.

 

FOOTBALL – Il était littéralement effondré. Alors que ce 8e de finale retour de Ligue des Champions entrait dans ses toutes dernières minutes, Presnel Kimpembe a commis une faute de main dans la surface sur une puissante frappe du portugais Diogo Dalot.

Après consultation de la VAR, l’arbitre a conclu que cette main était intentionnelle, et a donc décidé de donner un penalty aux Mancuniens, brillamment transformé par Rashford. Alors, quand ce même arbitre a sifflé la fin du match, le champion du monde était au plus bas.

Auteur d’un doublé ce mercredi, le belge Romelu Lukaku est allé voir le défenseur tricolore, comme le montrent les images ci-dessous. S’il est impossible de savoir précisément ce que l’attaquant des Reds a dit à l’oreille de son adversaire, son attitude et ses gestes laissent penser qu’il était question de le consoler, et de lui rappeler qu’il n’était pas le seul responsable de la défaite de son équipe. Fair play.

huffingtonpost.fr

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *