PSG : «L’institution PSG n’est pas assez solide pour avoir la main sur Neymar»

Interrogé sur le rôle de Neymar au PSG, Bernard Lama estime que la direction parisienne n’est pas assez solide pour gérer le Brésilien.

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, l’été dernier contre un chèque de 222M€, Neymar a d’abord suscité un intérêt incroyable, avant de nourrir certaines polémiques. Les privilèges qui lui sont accordés par la direction parisienne pose notamment question tandis que son retour au Brésil à l’occasion de sa blessure la saison dernière a beaucoup fait parler. Et Bernard Lama estime que le PSG est peut-être trop petit pour Neymar.

«Il faut faire évoluer le cadre autour de lui, installer une culture de top niveau»

« Il ne faut pas ramener Neymar dans le cadre normal, car justement il n’est pas normal. Il faut faire évoluer le cadre autour de lui, installer une culture de top niveau. Or, au PSG, quelqu’un détient-il à la fois l’esprit club et la connaissance de la haute compétition ? Sûrement pas. L’institution PSG n’est pas assez solide pour avoir la main sur Neymar. Qui a-t-il en face de lui ? Nasser, Henrique, Maxwell… Des étrangers, très récents au club, qui n’en ont pas l’esprit et ne peuvent donc le transmettre », confie l’ancien portier parisien à France Football.

 

Source: le10sport.com

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *