PSG : énorme revirement de situation pour Édouard Michut

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Paris Saint-Germain, Édouard Michut prenait, ces dernières heures, la direction de Sunderland. Présent en Angleterre pour finaliser le deal, le milieu de terrain de 19 ans va finalement revenir à Paris.

Le mercato réserve son lot de transferts, de rumeurs mais également d’improbables retournements de situation. Annoncé, un temps, dans le viseur du Celtic Glasgow, Édouard Michut (19 ans) semblait, en ce sens, prendre la direction de Sunderland, pensionnaire de deuxième division anglaise. Pourtant, à en croire les dernières informations de L’Equipe, le départ du natif d’Aix-les-Bains est en train de prendre du plomb dans l’aile.

Auteur de six apparitions en Ligue 1 avec le champion de France en titre, le jeune Titi Parisien était, en effet, tout proche de rejoindre l’actuel dixième de Championship mais si un prêt avec option d’achat était évoqué durant le week-end, l’opération est en passe de capoter.

Le PSG bloque le départ de son Titi !

Présent en Angleterre pour passer sa visite médicale et finaliser son arrivée, Édouard Michut va finalement faire son retour dans la capitale française. La faute à un dernier détail qui bloque, pour l’heure, le dossier mené par Antero Henrique. Si le PSG a plutôt bien vendu cet été avec les départs de Thilo Kehrer, d’Arnaud Kalimuendo, d’Alphonse Areola ou encore d’Eric Junior Dina Ebimbe, les hautes sphères parisiennes vont, encore, devoir se battre dans les négociations pour officialiser le prêt de son jeune talent.

Une chose est sûre, ce nouveau revirement de situation montre la volonté du board parisien d’imposer ses exigences à la concurrence. Que ce soit pour les éventuelles arrivées ou les départs, Luis Campos et Antero Henrique – qui n’entretiennent pas forcément les meilleures relations – n’ont pas l’intention de faire le moindre cadeau. Pas même à un représentant de Championship. Sunderland est prévenu. Pour attirer Édouard Michut, il faudra se plier aux volontés du Portugais.

Source : footmercato

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.