Programme Forward de la fifa auprès de la Femafoot : Aguibou Bah nommé Responsable du suivi des activités

Ça y est ! Aguibou Bah vient d’être nommé Responsable de suivi du Programme Forward de la Fédération internationale de football association (Fifa) auprès de la Fédération malienne de football (Femafoot). Cela à travers la Décision N°008 du président de la Fédération malienne de football, Mamoutou Touré dit Bavieux, en date du 15 janvier 2020. Un choix fortement apprécié par l’ensemble des acteurs du football.

Aguibou Bah est la personne la mieux indiquée pour gérer cet ambitieux programme de développement du football de la Fifa, compte tenu de son parcours de gestionnaire. Il fut secrétaire général de la Bci-Mali pendant plusieurs années.

Sur le plan football aussi, il a fait ses preuves en tant que membre du Comité de gestion du Stade Malien de Bamako considéré comme le club le plus populaire du Mali.

Discret mais très efficace, Aguibou Bah est désormais en terrain connu pour relever les défis.  Il est donc chargé du suivi des activités du projet Forward de l’instance dirigeante du football mondial. A ce titre, il suit l’évolution des différentes réalisations du programme.

Notons que le Responsable du suivi du Programme Forward de la Fifa est sous l’autorité du président de la Fédération malienne de football.

                                                             El Hadj A.B. HAIDARA

Source: Aujourd’hui-Mali

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *