Problème au FC Barcelone: Lionel Messi refuse de prolonger son contrat…La raison

Selon Marca le quotidien sportif madrilène, la star du FC Barcelone, Lionel Messi aurait refusé de prolonger son contrat avec son club, en juillet dernier. Le joueur est lié au Barça jusqu’en 2018.

lionel-messi-joueur-footballeur-argentin-club-barcelone

C’est après avoir longuement réfléchi, que la Pulga aurait donné sa décision au club blaugrana, expliquant vouloir d’abord terminer son contrat pour décider de la suite.

D’après le quotidien madrilène, le quintuple Ballon d’Or, qui venait alors de souffler ses 29 bougies, aurait demandé à son père, Jorge Horacio, de transmettre l’information au président du club catalan, Josep Maria Bartomeu. A son retour de vacances, ce dernier lui aurait alors demandé de réfléchir. Pour l’instant, le contact serait rompu sur ce dossier entre les deux parties.

Un choix qui a évidemment fait sonner toutes les alarmes au sein d’un club qui s’est d’abord réfugié derrière la clause libératoire de 250 millions paraphée lors de la 7e prolongation de l’Argentin, avant de se pencher sur un dossier plus compliqué que prévu. « Je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur mais nous allons essayer d’expliquer à Leo (Messi) qu’il est dans le meilleur club du monde« , assure Josep Maria Bartomeu, le président blaugrana.

 

 

Source: afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *