PRISE DE CONTACT AVEC LE TOUT NOUVEAU MINISTRE DES SPORTS : L’AVENIR DU FOOTBALL MALIEN EN DÉBAT AVEC LE PRÉSIDENT DE LA FEMAFOOT!

Le département du Ministère de la Jeunesse et des Sports a servi de cadre le mardi 20 octobre 2020, au président de la Fédération Malienne de Football, Monsieur Mamoutou TOURÉ Alias Bavieux, accompagné de certains membres du Comité Exécutif de la FEMAFOOT pour rencontrer  le nouveau Ministre de la Jeunesse, Mossa Ag Attaher.

Rappelons que cette visite   s’inscrivait dans le cadre de la prise de contact avec le nouveau Ministre de la Jeunesse et des Sports et  lui souhaiter plein succès dans sa mission.

Dans son intervention, le président Mamoutou Touré a félicité le tout nouveau patron du Département des Sports pour la confiance placée en lui  . Le président Touré a sollicité l’accompagnement du nouveau Ministre pour le sacre de nos sélections nationales au plan international. Il lui a ensuite souhaité plein succès dans sa mission.

Dans sa réponse, le Ministre Mossa Ag Attaher  a réaffirmé sa disponibilité à accompagner le Comité Exécutif de la Fédération Malienne de Football pour le développement et le rayonnement du football malien sur l’échiquier continental et International avant de demander au Comité Exécutif de tout mettre en œuvre pour unir la famille du football malien.

La rencontre s’est déroulée dans une atmosphère cordiale. Elle s’est terminée par la prise de photo  de famille avec le nouveau Ministre de la Jeunesse et des Sports.

A signaler que lors de cette rencontre, le président de la Fédération Malienne de Football, Mamoutou Touré alias Bavieux, a offert, au nom de la famille du football, des maillots des Aigles floqués au nom du Ministre, un ballon et le macaron de la FEMAFOOT.

Alpha C. SOW et CCom de la FEMAFOOT 

NOUVEL HORIZON

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *