Préparatifs de la CAN U-17 Gabon 2017 : Les Cadets maliens écrasent l’Académie Samuel Eto’o par le score de 5 buts à 0

En pleine préparation de la CAN U-17 Gabon 2017 dont le coup d’envoi sera donné ce dimanche à Libreville, les champions d’Afrique en titre ont  battu 5 buts à 0, l’académie Samuel Eto’o de Libreville. Une assurance pour les poulains de Jonas Komla  avant d’affronter  la Tanzanie le lundi 15 mai prochain.

joueur footballeur equipe cadets aiglons

Pour leur tout  premier match amical depuis leur arrivée dans la capitale gabonaise, les cadets maliens ont  sévèrement battu  le mercredi dernier,  l’Académie Samuel Eto’o de Libreville sur le score de 5 buts à 0. L’attaquant de l’AS Réal de Bamako  Lassana N’Diaye  qui n’a rejoint le groupe qu’après les éliminatoires s’est signalé par un doublé. Les autres buts ont été marqués par Ibrahim Kané, Semé Camara et le Capitaine Mohamed Camara.  Cette large victoire de 5 buts à 0 des Cadets maliens sur  l’Académie Samuel Eto’o  redonne du sourire au  public sportif malien qui sort à peine de la profonde crise  qui frappait  le football malien. Avant que l’incertitude qui planait quant à la participation de ces mêmes  Cadets  ne puisse être levée à la suite d’un protocole d’accord  obtenu entre les dirigeants sportifs maliens.

Cette belle victoire des champions d’Afrique en titre sur l’Académie Samuel Eto’o  doit  les  inciter davantage à se surpasser  afin de conserver leur titre de champions d’Afrique.

A noter que les Aiglonnets se trouvent dans la poule B  en compagnie de la Tanzanie, de l’Angola et du Niger.  Les poulains de Jonas Komla entreront en lice le lundi 15 mai prochain  face à la Tanzanie.

Almihidi  Touré 

Tjikan

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *