PATRON : Entre Salah, Hazard et Lewandowski, CR7 a fait son choix

Le Real Madrid compte investir massivement lors du prochain ​mercato estival. À la recherche d’une nouvelle star, les Merengue pourraient suivre les conseils de Cristiano Ronaldo. En effet, l’international portugais aurait une préférence concernant la prochaine recrue du club madrilène.


Le mercato estival du Real Madrid devrait se montrer très animé. Après avoir été calme durant plusieurs années, les dirigeants madrilènes souhaiteraient se renforcer considérablement dans les prochains mois. En recrutant plusieurs nouveaux joueurs, les Merengue pourraient réussir à jouer sur tous les tableaux.

N’ayant pas peur d’investir, Florentino Pérez pourrait sortir le chéquier très rapidement. Si de nombreuses rumeurs évoquent les noms de Robert Lewandowski, Mohamed Salah ou encore Eden Hazard, le président madrilène pourrait suivre les conseils de CR7.

D’après les informations du Sunday Express, l’international portugais appuierait une arrivée de Salah ou Hazard plutôt que Lewandowski. En effet, CR7 trouverait que l’attaquant du Bayern Munich posséde un trop gros salaire au vu de ses 29 ans.

La piste la plus simple à conclure pourrait donc mener à ​Eden Hazard. Ne disputant pas la ​Ligue des Champions la saison prochaine avec Chelsea, l’international belge pourrait, une nouvelle fois, être annoncé du côté des Merengue. Le club madrilène n’aurait aucun mal à répondre aux exigences des Blues.

 

Source: 90Min 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *