Ousmane Dembélé: Voici le joueur du Barça à qui il a demandé le maillot

Le recrutement d’Ousmane Dembélé cette année au FC Barcelone commence déjà à rassurer les supporters catalans. Il faut dire que les supporters ne cachaient pas leurs inquiétudes sur les performances de leur équipe après le départ de Neymar au PSG. Mais Lionel Messi en inscrivant ce doublé face à la Juventus Turin en match de poule de la ligue des champions, a donné aux supporters et aux responsables du club de quoi à être sereins.

ousmane dembele lionel messi joueur footballeur club barca

La prestation du FC Barcelone mardi dernier, a été de grande classe. Principalement, le jeu de Lionel Messi a particulièrement impressionné Ousmane Dembélé.

Selon le journaliste Miguel Rico de la COPE, le nouveau joueur du Barça Ousmane Dembélé a même réclamé le maillot de l’argentin au terme de la rencontre.

Pourtant l’on sait que généralement Lionel Messi a l’habitude d’échanger son maillot avec un joueur de l’adversaire, il a cette fois-ci changé sa routine pour offrir son maillot à son nouveau coéquipier dans les vestiaires catalans. Selon le média espagnol, Dembélé souhaitait obtenir le maillot de La Pulga afin de garder un souvenir de sa première titularisation avec le FC Barcelone, quelques jours après avoir fait ses débuts en tant que remplaçant face à l’Espanyol.

 

Source: afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *