Officiel – leicester signe Fousseni Diabaté (Gazélec Ajaccio)

Leicester a officialisé ce lundi la signature de Fousseni Diabaté. L’ailier de 22 ans arrive en provenance du Gazélec Ajaccio (L2).

Comme l’annonçait L’Equipe ce lundi après-midi, Leicester a engagé Fousseni Diabaté (22 ans). L’attaquant du Gazélec Ajaccio (L2) a signé un contrat de quatre saisons et demi, jusqu’en 2022 avec les Foxes, après avoir passé sa visite médicale. Le montant du transfert se situerait entre 3,5 et 5 millions d’euros.

Un peu plus tôt dans la journée, l’attaquant franco-malien, arrivé au Gazélec Ajaccio l’été dernier après son départ de Guingamp, avait réagi sur le site du quotidien L’Equipe : “Cet automne, j’avais été déçu de ne pas voir l’intérêt de Rennes se concrétiser à la suite du changement de direction. Mais quand mon conseiller Yacine Ayad m’a parlé de l’intérêt de Leicester, cela m’a tout de suite emballé et c’est aujourd’hui un rêve qui se réalise. Je tiens à remercier ma mère qui m’a toujours soutenu après mes échecs successifs, mes conseillers pour la confiance qu’ils me portent mais aussi les dirigeants du Gazélec qui m’ont offert mon premier contrat professionnel.”

Par goal.com

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *