Nouvelles de nos expatries : Mohamed Diaby au chevet de la boxe au Liban

Le jeune talent de la boxe malienne, Mohamed Diaby, a été désigné pour s’occuper de l’Equipe nationale du Liban. Cette sélection nationale prépare actuellement le championnat du monde de Savate (boxe française) prévu les 7 et 8 juin 2013 à Clermont Ferrand, en France.MOHAMED DIABY BOXEUR CHAMPION MALIEN LIBAN

Accueilli par le président de la fédération libanaise de boxe, M. Najib Nasr, c’est au complexe sportif Saint Joseph d’Antoura à Beyrouth que s’est déroulée cette préparation du 9 au 20 mai 2013. Elle a porté sur des entrainements collectifs des jeunes tireurs en savate BF. Il s’agit notamment de 23 boxeurs libanais, dont un favori pour le championnat du monde BF: Moubarak Loutfallah dit «Latouff».

 

«Mohamed est l’un des meilleur boxeurs de sa génération. Son professionnalisme et les valeurs sportives qu’il véhicule on été un apport fondamental lors de son séjour au Liban», reconnait le président Najib Nasr. Ce sera sans doute également une expérience très enrichissante pour ce talent très prometteur de la boxe malienne.

Moussa Bolly

C.C/MJS

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *