Nigeria : VINCENT ENYEAMA PREND SA RETRAITE INTERNATIONALE

 

VINCENT ENYEAMA gardien but lilois paris france football joueur
Le gardien de but des Super eagles a donc décidé de prendre sa retraite international. En bisbille avec le nouveau sélectionneur nigérian, Sunday Oliseh, le gardien de but de Lille (33 ans, 101 sélections, un record) et 3 participations à une phase finale de la Coupe du Monde l’a annoncé hier sur son compte Instagram.
« Je me suis battu pendant près de 13 ans, j’ai terminé ma mission », a indiqué Vincent Enyema. « Je ne fais plus partie de l’équipe, je ne suis plus disponible pour la sélection. Je voudrais remercier tous les Nigérians pour leur soutien », a ajouté le désormais gardien de but des Super Eagles.
Cette décision de Vincent Enyema est tombée au lendemain de sa réintégration dans le groupe de Sunday Oliseh. Dispensé par Lille de prendre part à la dernière journée de Ligue 1 (victoire contre Montpellier), Enyema était rentré au Nigeria afin d’assister aux funérailles de sa mère. I
l était par la suite arrivé en retard au rassemblement des Super Eagles en Belgique et avait eu des mots avec le sélectionneur. Situation qui a entraîné son exclusion immédiate dans un premier temps, avant que la Fédération nigériane de football n’annonce sa réintégration au sein du groupe.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *